Andalucía

Peu de temps pour écrire ces derniers temps, il aurait pourtant matière que cela soit sur le Canal du midi(qui me parait déjà bien loin), la Catalogne, Valancia ou la Murcie. Mais je vais etre plus actuel et vous montrer quelques photos de l’Andalousie que j’ai déjà pu voir, à savoir essentiellement le parc de cabo de Gata, des Alpujarras et de Grenade.

Mill of Don Quichotte in the parc of Cabo de Gata

Sunset in Andaloucía

Sunset in Andaloucía

Capo de Gata,

Much to say and show about “Le canal du midi, la Catalonia, Valencia and Murci but “unfortunately” not enough time to write. However I would like to share with you some picture on Andaloucía and more precisely about el Cabo de Gata, los Alpujarras and Granada.

Bronzage camionneur

Bronzage camionneur

Sunset on La Alhambra

Todos esta bien! 😉

About nrichaud

“For my part, I travel not to go anywhere, but to go. I travel for travel’s sake. The great affair is to move.” – Robert Louis Stevenson
This entry was posted in on the road and tagged , , , . Bookmark the permalink.

5 Responses to Andalucía

  1. Richaud says:

    Les photos sont superbes, à quand le lien Picasa ?!

    Gros bisous de Rouen où le crachin rouennais ne faiblit pas 😦

  2. Bientôt changement de continent, félicitations !
    Attention aux clandestins dans tes sacoches ^^, c’est le chauffeur qui est responsable !
    flo
    PS: échange ton coupe-pluie contre de la ‘biafine’ 😀

  3. Alexander says:

    Ola viajero !
    Super blog 😉
    Tes photos me font rêver sauf celle du camionneur évidemment, quoique … je suis curieux de voir à quoi ressemblent tes mollets maintenant ^^
    Je guette les premières photos du Maroc et le récit de la traversée !!!

    Abraçooooooooo

    Alex

    • bachy54 says:

      merci, bah les mollets ne change pas trop…J’attends visa et passeport et j’espère etre de l’autre coté d’ici 10 jours (paperasse que je t’aime). Ciao

  4. Daniel says:

    Aujourd’hui jeudi 27 janvier ton visa et ton passeport ont du prendre le chemin du Sud. Tu voulais visiter l’Andalousie, finalement les circonstances administratives t’auront laissé tout le loisir d’approfondir cette région ensoleillée et ventée!
    C’est difficile de filmer le vent…je pensais te voir penché à 40° pour compenser les rafales.
    Ta video “Once on the road” est super. Bientôt metteur en scène!
    Encore quelques jours de patiente avant de prendre la route pour le continent africain.
    Bon repos en attendant la suite de l’aventure qui peut paraître un peu plus incertaine et chaotique.

Leave a comment