Maroc en vidéo

Mes souvenirs du Maroc :
Une belle côte, des montagnes où on laboure encore avec des ânes, des taxis transportant des vaches, des souks.

Eine schöne Küste; Bergen, who Leute noch mit Eselen akert; Taxi mit innen Kühen; Souk; Errinerung von Marocco.

Nice coast; mountain with traditional farming, taxi with cows inside, souks, memories from Morocco.

About bachy54

“For my part, I travel not to go anywhere, but to go. I travel for travel’s sake. The great affair is to move.” – Robert Louis Stevenson
This entry was posted in on the road, video and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

5 Responses to Maroc en vidéo

  1. MENUT vero says:

    Happy birthday Nico!
    It’s difficult to join you….
    J’espère que tu vas bien. Es tu tjrs au Maroc, je m’y perds un peu…
    Je suis admirative de ton aventure….
    Ton vélo est il répare?
    Sois prudent tout de même….
    Nous t’embrassons très fort !!!!!
    Vero, benoit and co

    • bachy54 says:

      Merci.
      Non, je suis maintenant en Sicile mais comme au cinéma. il toujours un temps entre le tournage et la sortie en salle😉
      Bise à toute la famille.

  2. MENUT vero says:

    Voilà une contrée plus sûre….
    Je suis rassurée de savoir que tu as eu mon message d’anniversaire. Loin des yeux mais non du coeur….
    Belle découverte et a plus pour tes impressions et commentaires !
    Je t’embrasse
    vero

  3. jean phi conroy says:

    bon j ai du retard mais ca fait 4jours que je me dis qu’il faut que je te le souhaite donc bon anniv! si un mec en Sicile a l air louche et qu’il veut te faire une “proposition que tu ne peux pas refuser”…fuis!
    Sinon ici la routine, le beau temps les premiers barbeuk avec les bières qui vont avec
    bisous

Leave a Reply

