Beaucoup à écrire mais je vais commencer par quelques photos le temps d’ordonner mes pensées et de mettre par écrit mes premières impressions.
Viel zu schreiben aber ich fange nür mit einigen Bildern. Tatsächlich brauche ich ein bisschen Zeit um meine ersten Eindrücken auszudrücken.
A lot to write but I will start with some pictures. I need a little bit more time to ordain my first thoughts.
Hasta luego Andalucia!
Limonade locale de Marghnia offerte par la douane
Elles ne choisissent pas que les pylonnes électriques
Je n'ai pas fait de ski mais j'ai pris les oeufs à Tlemcen
Le fort Santa Cruz à Oran
Rue d'Oran
Salut Nicolas,
je reviens vers toi sur ton blog pour prendre des news maintenant que j’ai capté le fonctionnement de la carte et que je te sais vers Alger 🙂
comment vas tu ?
comment ça se passe pour toi alors en Algérie ? que penses-tu du pays et de ses habitants ? qu’est-ce que ça donne la côte nord au niveau cyclo ? je sais, je suis curieux et plein de questions 🙂
tu as vraiment de la chance d’être par la bas,ça me rend nostalgique de tous ces moments passés avec ces gens merveilleux … 🙂 et de tous ces endroits où pédaler fut un réel bonheur …
salutations du Caire (du coup, je ne sais pas si nos routes se croiseront ?! Inch Allah comme on dit par ici 😉
au plaisir et à bientôt, cyclotement
L’Algérie est vraiment un pays manifique avec des gens vraiment extremement accueillants et gentils mais c’est aussi un pays bourré de paradoxes qui m’ont parfois un peu révolté. Comment accepter que presque tous les jeunes pour différentes raisons veuillent partir pour la France ou le Canada alors qu’il y a tout à fairedans ce beau pays.
Enfin ils conduisent vraiment comme des c**.
Bonne route!