Hello world!

Salut à toi!
Je partagerais ici mes aventures, anecdotes et rencontres de mon tour de méditerrannée. Tout le monde est invité à laisser ses conseils ou à partager ses pensées grace aux commentaires. J’essaierais le plus possible de jongler entre les 3 langues que je baragouine* à savoir le français, l’allemand et l’anglais.

Servus alle,
Ich möchte hier meine kleinen Abendteuer und Geschichten herum das Mittelmeer. Bitte, lassen Sich mich gern Ratschläge und Kommentar. Ich will versuchen, auf Fransösich aber auch auf Deutsch und Englisch zu schreiben.

Hello you,
I will share here the stories of my biketrip around the mediterranean sea. I will be glad to read your advices or comments and to discuss with you. I will try to switch between french, german and english.

*NB:baragouiner viendrait du breton de bara “le pain” et gwin “le vin”.

About bachy54

“For my part, I travel not to go anywhere, but to go. I travel for travel’s sake. The great affair is to move.” – Robert Louis Stevenson
This entry was posted in about the blog, geek, music and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

4 Responses to Hello world!

  1. Soph says:

    Bien du courage pour la traduction en 3 langues… enfin heureusement les photos sont un langage universel !

    Viel Mut für die Ubersetzung in 3 Sprache…Gluckicherweise, sind die Photos eine gemeinsame Sprache !
    (pas mal non ?!)

    Good luck to translate in 3 langages…hopefully pictures are a universal way of communicating !
    (plus facile)

  2. Fabien says:

    Tous mes bons voeux t’accompagnent dans cette virée que même Anquetil et Poulidor et ben ils auraient pas eu les couilles de le tenter!

    Alle meine beste Wünsche für die schöne Reise, wofür sogar Rolf Wohlfsohl nicht genug Hoden hatte, es zu strampeln!

    All my best wishes for your wonderful Trip, even Tom simpson would not have had the balls to ride it!

  3. Suzannha says:

    de passage à la MDV de Toulouse je t’ai trouvé bien courageux. J’espère que tu iras au bout de ton rêve et on t’attend pour une soirée “jolie histoire” dans nos locaux! Si tu as besoin de conseils techniques n’hésite pas. Bonne route et surtout belles rencontres.
    Suz

Leave a Reply

